L’Association Mycologique Bovesana et des Alpes Cuneesi – Ugo Maria Cumino et la Fédération Mycologique et Botanique Dauphiné-Savoie organisent la 27e session des journées d’étude et de recherche des espèces nivicoles des Myxomycètes.
Sur demande de beaucoup de participants présents à Sampeyre en 2013 pour fêter les « Noces d’Argent », cette année nous avons pensé à changer de lieux de récolte, et c’est ainsi que nous vous proposons un séjour d’étude et de recensement de la flore des Myxomycètes nivicoles dans la partie haute de la Valle Ellero, située sept vallées plus aux sud de la Valle Varaita dans les Alpi Liguri.
Le logement est prévu à l’Hôtel “Commercio” (***) dans des chambres confortables à 1 ou 2 lits, pourvues de salle de bain privée. Nous avons choisi la pension complète, boissons et café compris. Pour le séjour complet (du dîner du lundi au déjeuner du vendredi – ou bien du déjeuner du lundi au petit déjeuner du vendredi), nous avons fixé les prix suivants par personne:
- Euro 240,00 par personne chambre 2 lits 1 personne ou 1 lit deux places;
- Euro 300,00 par personne chambre 1 lit 1 personne.
La pension complète est à payer directement sur place à l’Hôtel, qui accepte le paiement en espèces et carte bleue, mais pas de chèques. Ce n’est pas nécessaire de verser des arrhes.
L’hôtel offre la possibilité d’avancer l’arrivée et/ou de retarder le départ par rapport aux dates prévues, dans ce cas pour un séjour anticipé ou différé le prix de la pension complète, pour chaque jours en plus des 4 prévus, sera de Euro 58,00 – 73,00 selon arrangement.
Pour les travaux nous aurons à notre complète disposition un grand salon qui nous permettra de travailler tous ensemble et avoir pour chacun des participants une ample poste de travail. Les rapports et les conférences se tiendront dans une autre salle mise à notre disposition. L’hôtel sera complètement réservé aux participants.
Dans l’attente de vous rencontrer aux Journées d’étude, nous vous prions d’agréer nos sincères salutations mycologiques.
Gianfranco Armando, pour l’ « A.M.B.A.C. – CUMINO », Marianne Meyer et Espérance Bidaud pour la F.M.B.D.S.